Rome perdra la foi !
Miserere -  2010-02-06 19:26:31

Rome perdra la foi !

C'est le message de la Salette et peut-être aussi le troisième secret . Bien sûr les modernos préfèrent ne pas en entendre parler de ce message et surtout lorsqu'on se rend sur ce lieu marial. Mais bon vous allez contredire la Sainte Vierge aussi ? Les gens comme vous lorsqu'ils n'ont plus rien à dire de crédible , c'est tellement facile de contredire n'est ce pas ? UDP Miserere