Nous n'avons qu'une solution: prier !
Athanase -  2010-02-06 12:17:42

Nous n'avons qu'une solution: prier !

J'essaye de ne pas me focaliser sur tel ou tel commentaire. Pour le bien de l'Eglise, des fidèles et même de l'humanité entière, cette réconciliaon est nécessaire. Elle est l'un des objets constants de mes prières. Je veux bien dédier mes efforts, mes épreuves et mes peines à la réconciliation avec la FSSPX.