Et encore cela !
Jean-Paul PARFU -  2009-04-05 21:34:16

Et encore cela !

Quand on amène des gens à l'église et qui assistent pour la première fois à "la Messe de toujours", ils sont en général très touchés par la beauté des chants, par la grandeur et l'aspect sacré de la cérémonie. Par contre, l'expérience prouve qu'ils peuvent être un peu rebutés, à tort ou à raison, je n'entre pas dans cette discussion, par des lectures (et je parle de lectures et non de passions chantées) interminables en latin. En fait, ça ne peut d'ailleurs être vraiment le cas que lors des Rameaux. On voit bien, par vos réactions, que la plupart d'entre vous n'est pas très missionnaire et se contente de fonctionner en circuit fermé ... !!!