Merci!
Gentiloup -  2009-04-05 17:43:21

Merci!


Grande semaine Sainte à vous et à Glorfindel

C'est gentil à vous d'y penser, cher Stéphane! Mais pourquoi Narbonne sur la route de Clémencières? Il se peu que vous connaissiez mieux que moi qui ne suis là que depuis quelques mois...