Merci!
Gentiloup - 2009-04-05 17:43:21
Merci!
Grande semaine Sainte à vous et à Glorfindel
C'est gentil à vous d'y penser, cher Stéphane! Mais pourquoi Narbonne sur la route de Clémencières? Il se peu que vous connaissiez mieux que moi qui ne suis là que depuis quelques mois...