Lecture bienveillante... de votre message ?
Glycera - 2009-04-05 14:40:22
Lecture bienveillante... de votre message ?
Si je n'ai pas compris votre message, et que j'ai lu votre "je pense que c'est une erreur" comme une réclamation publique pour changer cette lecture, je vous prie de m'excuser, et de m'accorder votre bienveillance en retour.
Vouliez-vous demander si la lecture (non chantée) en latin était dans le juste respect des directives des livres liturgiques ?
Pensiez-vous que le chant était d'obligation pour le texte long et que dans le cas d'une lecture(non chantée) cela obligeait d'utiliser le texte court qui est mentionné dans les missels ?
En ce cas, un avis de liturgiste au fait des normes sera bienvenu.
Avec mes salutations
Glycéra