Y en a qui...
Glycera -  2009-04-05 12:40:09

Y en a qui...

se contentent de suivre leurs sentiments... et d'autres qui entendent ce que l'Eglise leur donne. Trop long ? Voulez-vous raccourcir ausi la Passion de Jésus, et dire comme ST Pierre : "nous ne laisserons pas faire ?" Je dis que ceux qui prétendent que leur petit "avis" avisé est important à faire valoir se trompent aux-mêmes. Place aux liturgistes, c'est leur travail de définir ce que l'Eglise donne comme loi de liturgie ! ceux qui ont prétendu écouter les demandes des paresseux qui refusaient d'accompagner le Christ ont créé la liturgie appauvrie dont nous tous savons le désastre, à commencer par le Pape qui l'a évaluée de belle et forte manière... Elle, notre Mère, épouse du Christ, sait ce qu'il nous faut. Glycéra ahurie qu'on ose même avoir un "avis" là-dessus, et stupéfaite que ce soit proposé comme intelligent et conforme à ce que Dieu nous demande de faire, chacun à sa place. ahurie de chez ahurie... Mais bon, Dieu a vu pire que nso sottises de tous poils, et Il a quand même accepté de les prendre sur Lui, de Se faire péché à notre place... Dieu que nos mérites sont donc petits, et minuscules dans l'histoire des hommes...