Une grosse erreur!
Caius -  2009-04-05 08:00:36

Une grosse erreur!

Cher Jean-Paul Cela ne sert à rien, n'a aucune justification et ennuie tout le monde même ceux qui ont un missel! Franchement je ne vois pas l'intérêt d'une telle lecture! Et en plus cela fait fuir les premiers participants à la messe extra! Bien à vous caius