absolument d'accord:c'est très long,les fidèles
pyo -  2009-04-05 05:56:54

absolument d'accord:c'est très long,les fidèles

sans Missel ne suivent pas.Je crois me souvenir ( n'y étant pas présente depuis un certain temps )que c'était ainsi à St Nicolas,et à l'époque,nous l'avions déploré.Qu'en est il maintenant?