Que pensez-vous
Jean-Paul PARFU - 2009-04-05 05:45:04
Que pensez-vous
de la lecture, faite uniquement en latin, de tout l'Evangile de la Passion à l'occasion de la Fête des Rameaux ? Personnellement, je pense que c'est une erreur !