Que pensez-vous
Jean-Paul PARFU -  2009-04-05 05:45:04

Que pensez-vous

de la lecture, faite uniquement en latin, de tout l'Evangile de la Passion à l'occasion de la Fête des Rameaux ? Personnellement, je pense que c'est une erreur !