worou-kenou - 2008-12-31 17:23:21
C'est la meilleure
C'est drôle car le sens critique est recommandé pour les actes du magistère après Pie XII mais avant c'est du modernisme!
Dire que Vatican II a été inspiré par des FM and Co c'est un peu facile comme réfutation,fiez-vous plutôt à Benoît XVI qui est l'interprète autorisé.;et quand à dire qu'il a un double langage la critique n'empêche pas un minimum de respect,il s'agit du Saint-Père dont on parle pas du voisin d'en face.
ayant vu un peu l'Eglise en Afrique de l'ouest je peux vous dire qu'elle n'est absolument pas moribonde,qu'il y a beaucoup d'ordres religieux et de vocations,que les conversions sont très nombreuses mais comme me le disait MGr Clet avec qui je travaillais:vous êtes toujours très centrés sur vous-même,un rhume en France et le monde entier a le SIDA!"
bonne année à tous!