Au sujet du cardinal Barbarin (BIS)
XA -  2007-11-25 19:59:26

Au sujet du cardinal Barbarin (BIS)

Au sujet du cardinal Barbarin J'ai publié dernièrement une information relative au cardinal Barbarin. J'ai reçu de nouvelles informations à ce sujet, qui sont rassurantes. Il s'agit d'un "pépin de santé" sans gravité, nécessitant quelques jours de repos, pour lequel, on peut bien évidemment continuer à prier. Cette précision semble utile pour rassurer les catholiques du diocèse de Lyon. In Christo, XA PS : le cardinal Barbarin a célébré ce dimanche la messe du Christ-Roi en l'église de St-Nizier, au cours de laquelle il a confirmé 31 jeunes.