La maladie est un bienfait!
Galadriel -  2007-11-22 12:17:29

La maladie est un bienfait!

Je prierai bien sur pour lui! Qu'il trouve dans cette maladie, occasion de retour sur soi, les grâces et les forces spirituelles dont il a tant besoin dans le gouvernement de son diocèse. Que le Saint Esprit l'éclaire, c'est là toute ma prière.