La maladie est un bienfait!
Galadriel - 2007-11-22 12:17:29
La maladie est un bienfait!
Je prierai bien sur pour lui!
Qu'il trouve dans cette maladie, occasion de retour sur soi, les grâces et les forces spirituelles dont il a tant besoin dans le gouvernement de son diocèse.
Que le Saint Esprit l'éclaire,
c'est là toute ma prière.