Abbé Frédéric Roseau (FSSP) - 2007-11-22 11:52:31
Toutes mes prières!
Pour le Cardinal Barbarin.
Je savais qu'il n'était pas en forme mais de là à ne pas participer au consistoire!
Une pensée ce soir à la messe pour lui.
J'avoue que j'ai encore l'habitude de le citer au canon. Pensez donc: il fut mon évêque pendant 4 ans!