Toutes mes prières!
Abbé Frédéric Roseau (FSSP) -  2007-11-22 11:52:31

Toutes mes prières!

Pour le Cardinal Barbarin. Je savais qu'il n'était pas en forme mais de là à ne pas participer au consistoire! Une pensée ce soir à la messe pour lui. J'avoue que j'ai encore l'habitude de le citer au canon. Pensez donc: il fut mon évêque pendant 4 ans!