Le cardinal Barbarin est souffrant.
XA - 2007-11-22 08:31:29
Le cardinal Barbarin est souffrant.
Au courrier des Liseurs :
Je viens d'apprendre par un message officiel de Mgr Brac de la Perrière que le cardinal Barbarin était malade.Il annule sa participation au conclave (*) pour suivre des examens médicaux.Pour l'instant nous n'en savons pas plus. Si vous pouvez diffuser l'info sur le Forum. Le cardinal demande que l'on prie pour lui.
NDXA : il s'agit bien évidemment du Consistoire et non du Conclave.
_____________________________
Au sujet du cardinal Barbarin
J'ai publié dernièrement cette information relative au cardinal Barbarin. J'ai reçu depuis de nouvelles informations à ce sujet, qui sont rassurantes. Il s'agit d'un "pépin de santé" sans gravité, nécessitant quelques jours de repos, pour lequel, on peut bien évidemment continuer à prier. Cette précision semble utile pour rassurer les catholiques du diocèse de Lyon.
In Christo,
XA
PS : le cardinal Barbarin a célébré ce dimanche la messe du Christ-Roi en l'église de St-Nizier, au cours de laquelle il a confirmé 31 jeunes.