Rémi - 2007-11-13 22:12:59
Bon, eh bien c'est dit,
je ne me laisse pas entrainer dans ce sens, et je confesse de grand coeur (et quand même d'intelligence!) tout ce que le bon Secrétaire, ou plutôt l'Eglise par son truchement, nous enseigne.
Mais ça va quand même mieux avec cette explication détaillée. Merci d'avoir pris la peine de nous la donner.
Rémi
- a frôlé le bûcher