Bah pour ma part
Rémi -  2007-11-13 19:23:26

Bah pour ma part

j'aurais tendance à vous suivre! D'autant qu'on dit bien que la Révélation Divine publique est close à la mort du dernier Apôtre... On rouspète? Mais contre le Concile de Trente, c'est chaud...