Ne pourrait-on organiser... ?
EMCLB - 2007-11-11 21:57:49
Ne pourrait-on organiser... ?
Une chaîne de jeûne et de prière, selon la Parole du Christ : "ce genre de démon ne se chasse que par le jeûne et la prière". Je n'ai pas assez de connaissances en informatique pour cela, mais peut-être quelqu'un du forum pourrait-il aider ?
En attendant, je prie pour cette jeune femme, et je transmets l'intention de prière.