Je célèbrerai la messe...
Renatus -  2007-11-10 21:46:05

Je célèbrerai la messe...

...tout à l'heure à 18 h pour elle (18 h chez moi, 23 h en France). Donc en union de prière par-dessus l'océan. Renatus +