Je célèbrerai la messe...
Renatus - 2007-11-10 21:46:05
Je célèbrerai la messe...
...tout à l'heure à 18 h pour elle (18 h chez moi, 23 h en France). Donc en union de prière par-dessus l'océan. Renatus +