Justin Petipeu - 2007-07-20 07:16:42
Christian C
avait parlé de ces prêtres ordonnés en Espagne et qui se dispersaient dans les diocèses, au prétexte d'une juridiction universelle des évêques, et qui célèbrent cette messe. Je sais qu'il y en a un depuis au moins 25 ans dans le diocèse de Nantes et un autre dans celui de Luçon.
Il ne sont pas reconnus par les diocèses mais je suis certain qu'ils n'avaient aucune sanction canonique...