Justin Petipeu - 2007-07-19 14:50:15
Sans doute
Si j'en crois l'exemple nantais, je sais que jusqu'en 1978, c'est-à-dire la date de sa mort, le chanoine Catta a pu célébrer la messe traditionelle en grande pompe pour le monastère de la Visitation et une grande assemblée de fidèles (j'étais petit mais je revois la chapelle bondée)...
Il est probable que des exemples de ce type aient pu se retrouver ailleurs.