Z'ont du temps à perdre... Moi j'ai un autre défi : je m'engage à dire plus d'Ave Maria
Michel - 2007-05-06 13:38:03
Z'ont du temps à perdre... Moi j'ai un autre défi : je m'engage à dire plus d'Ave Maria
qu'il n'y aura de pingouins (avec un minimum de 150, et un maximum de 200 - je me réserve le droit d'aller au-delà du maximum).
N'hésitez pas à en faire un peu de votre côté.
Comme ça la journée sera plus utile.