Le départ
M -  2007-05-06 12:44:17

Le départ

aura lieu à 18 h 36 ! Quelques recommandations : Il est conseillé de venir en famille : Ne poussez pas ! soyez brefs , affichez votre pingouitude . Des prêtres seront à votre disposition dans le cortège . Disloquation prévue à 20 h !!!!! Que le Seigneur illumine votre dimanche . M...