Benoît XVI a été baptisé
Maïe -  2006-12-17 01:01:39

Benoît XVI a été baptisé

- +JHS+ -
Joseph, je vous le rappelle... Staline aussi, remarquez. Bon, mais je ne crois pas que le Saint Père m'en voudra d'avoir une vénération particulière pour son saint patron, Saint-Joseph est assez grand pour nous tous, et c'est le aussi le patron de ma paroisse.

Donc je pense qu'il y a lieu de faire une différence entre les déplacements du Saint Père et ceux d'un voyageur ordinaire. .

Ceci dit et fort bien dit, vous êtes rudement veinard, vous -il ne manque que Syracuse, à votre liste- mais qui a dit que la chance était un péché assez grave pour entrainer latae sententiae une excomunication en quelque lieu que ce soit? Quelle drôle d'idée. "Un 51, sinon rien" Pourquoi ne demanderiez-vous pas à Msgr Barbarin d'écrire à Msgr Jordan? Ils le font peut-être déjà, vous ne croyez pas...