Jean-Paul PARFU - 2006-12-16 18:16:11
Monsieur l'abbé !
Je crois que vous ne voulez pas prendre en compte l'état de nécessité parce que:
a) nous étions tous habitués à une obéissance inconditionnelle, "aveugle", eu égard notamment à la qualité des derniers Papes jusqu'à Pie XII et à notre solidarité avec les Souverains-Pontifes contre la Révolution;
b) n'êtes pas persuadé que nous vivons une période apocalyptique, le temps de "la grande apostasie" !