Non, je ne peux rien dire
Rémi - 2006-12-16 17:20:12
Non, je ne peux rien dire
Comme le dit M. l'abbé F.H., tout ceci n'est pas de notre ressort.
Mais le rapport (le seul, entendez moi bien, loin de moi de comparer Mgr. Lefebvre à un Mg. Milingo ou à un évêque communiste!!) est la transgression du même canon, voilà tout.