Jean-Paul PARFU - 2006-12-16 16:46:44
Monsieur l'abbé !
Vous me croirez ou vous ne me croirez pas. J'y ai souvent fait allusion sur le forum en restant, malgré tout, discret sur le sujet.
J'ai été le témoin (et l'objet suite à une longue histoire, à la fois très simple et très compliquée) d'un évènement surnaturel et d'une expérience mystique à Saint Nicolas du Chardonnet le dimanche des Rameaux 24 mars 1991 à la fin de la messe de 12 heures 15, soit la veille de la mort de Mgr Lefebvre....
Je puis vous assurer qu'apparemment ni la Sainte Trinité ni la Sainte Vierge ni mon ange gardien n'ont semblé contrariés de se trouver à Saint Nicolas du Chardonnet après les sacres !
Alors, excommunié(s) ?
Ne soyez pas plus royaliste que le Roi !!!