abbé F.H. - 2006-12-16 16:45:43
si et si
le "un tout petit peu" était une moquerie... (je finis par savoir qui est compétent en quoi, même si parfois je confonds les pseudos)
ensuite, j'ai moi même dit plus haut que le débat était vain! car de toute façon:
1) ce n'est pas à notre niveau (que cela se règlera)
2) et la situation actuelle a depuis largement dépassé ce point!