abbé F.H. - 2006-12-16 16:36:20
tout à fait
mais c'est pour ça que je disais "un tout petit peu"...
nous sommes dans le même cas que l'avortement.
et je suis désolé, tant que l'Eglise n'aura pas levé la censure...
d'ailleurs si la FSSPX en demande la levée... ce n'est pas pour rien.