Comme avec le chocolat?
Maïe - 2006-12-16 16:11:09
Comme avec le chocolat?
- +JHS+ -
Comme avec le chocolat:
j'ai mangé trop de chocolat,
latæ sententiæ
j'en suis toute barbouillée?
Donc le problème est antérieur à la faute et à la sentence, car s'il n'y avait pas eu beaucoup trop de chocolat... je serai en parfaite santé.