Comme avec le chocolat?
Maïe -  2006-12-16 16:11:09

Comme avec le chocolat?

- +JHS+ -
Comme avec le chocolat: j'ai mangé trop de chocolat,

latæ sententiæ

j'en suis toute barbouillée? Donc le problème est antérieur à la faute et à la sentence, car s'il n'y avait pas eu beaucoup trop de chocolat... je serai en parfaite santé.