je ne crois pas
Le Baptistère -  2006-12-16 16:02:22

je ne crois pas

qu'il se soit converti. Plusieurs signataires de cet appel n'était pas catholique (et d'autre s pas catholiques pratiquant), mais ils l'ont signé car pour eux (et pour nous aussi !) la Messe de Saint Pie V est un trésor inestimable !. In Christo Fabien