Le Baptistère - 2006-12-16 16:02:22
je ne crois pas
qu'il se soit converti.
Plusieurs signataires de cet appel n'était pas catholique (et d'autre s pas catholiques pratiquant), mais ils l'ont signé car pour eux (et pour nous aussi !) la Messe de Saint Pie V est un trésor inestimable !.
In Christo
Fabien