Keyser Sozé - 2006-12-16 16:00:38
N'importe quoi !!
Mon pauvre... votre haine obsessionnelle et à priori de la Fraternité vous fait dire vraiment n'importe... Tout est bon, n'est-ce pas, pourvu que ça mousse et que ça éclabousse...
Avec une cuistrerie sans égal vous balancez que l' "excommunication" de Monseigneur n'a été que constatée...
Or l'excommunication est une peine, et que comme toute sanction elle est déclarée par sentence ou par décret. C'est donc une décision prise par l'autorité.