Point de vue
AVV-VVK -  2006-12-16 15:48:42

Point de vue

Je me demande encore toujours si l'on n' a pas deux poids et deux mesures. Quelle difficulté pour laisser céléber la messe Tridentine (même celle de Paul VI en latin!) et quelle indulgence à l'égard de toutes sortes de célébrations eucharistiques, où la créativité (dont, d'ailleurs, l'effet est passager) domine.