Rémi - 2006-12-16 15:36:46
Heu...
Je parle de Mgr. Lefebvre là? Vous seriez bien aimable de positionner correctement vos empourprements dans le fil, cher Monsieur.
Mais puisque vous y tenez, en ce qui me concerne l'excommunication de Mgr. Lefebvre est un point de détail de l'histoire de ce si riche Pontificat .
Quant à la crise©... je croyais que c'était, avec le réchauffement climatique et les marées noires, la faute de Vatican II?