Heu...
Rémi -  2006-12-16 15:36:46

Heu...

Je parle de Mgr. Lefebvre là? Vous seriez bien aimable de positionner correctement vos empourprements dans le fil, cher Monsieur. Mais puisque vous y tenez, en ce qui me concerne l'excommunication de Mgr. Lefebvre est un point de détail de l'histoire de ce si riche Pontificat . Quant à la crise©... je croyais que c'était, avec le réchauffement climatique et les marées noires, la faute de Vatican II?