Je vois qu'on tire à nouveau
Clayve - 2006-12-16 15:23:27
Je vois qu'on tire à nouveau
à boulets rouges sur Mgr Lefebvre !
Sans lui la Tradition Catholique n'existerait même pas. L'excommunication était une grave erreur et c'est elle qui a provoqué la crise.
Le pape à l'époque a voulu faire plaisir aux modernistes dans l'Eglise et aux gauchistes hors de l'Eglise.
C'est mon point de vue et, me semble-t-il, je ne suis pas seul.
Clayve