Je vois qu'on tire à nouveau
Clayve -  2006-12-16 15:23:27

Je vois qu'on tire à nouveau

à boulets rouges sur Mgr Lefebvre ! Sans lui la Tradition Catholique n'existerait même pas. L'excommunication était une grave erreur et c'est elle qui a provoqué la crise. Le pape à l'époque a voulu faire plaisir aux modernistes dans l'Eglise et aux gauchistes hors de l'Eglise. C'est mon point de vue et, me semble-t-il, je ne suis pas seul. Clayve