Rémi - 2006-12-16 13:06:20
Ha! Ca énerve hein?
Je suppose que vous contestez aussi ce surnom au Pape saint Grégoire, qui lui non plus n'est pas particulièrement connu pour ses conquêtes guerrières? Ou à Pie XII, que je suis loin d'être le seul à nommer "le Grand"?
J'imagine que vous tenez pour rien l'immense corpus magistériel du Serviteur de Dieu Jean-Paul II, que bien sûr vous connaissez sur le bout des doigts?
Mgr. Lefebvre excommunié, alors, mhhmmm?