Ha! Ca énerve hein?
Rémi -  2006-12-16 13:06:20

Ha! Ca énerve hein?

Je suppose que vous contestez aussi ce surnom au Pape saint Grégoire, qui lui non plus n'est pas particulièrement connu pour ses conquêtes guerrières? Ou à Pie XII, que je suis loin d'être le seul à nommer "le Grand"? J'imagine que vous tenez pour rien l'immense corpus magistériel du Serviteur de Dieu Jean-Paul II, que bien sûr vous connaissez sur le bout des doigts? Mgr. Lefebvre excommunié, alors, mhhmmm?