"Jean-Paul II Le Grand ?"
Halleluia - 2006-12-16 13:01:48
"Jean-Paul II Le Grand ?"
Il n'était pas empereur que je sache!
Alexandre le Grand a conquis des territoires!
Jean-Paul II n'a rien conquis du tout il a mis une pierre d'achoppement dans l'Eglise avec l'excommunication de Monseigneur Lefebvre! Il autrait pu trouver un autre mode de "punition" que celui-là!
Il a bien laissé courrir impunis des prêtres déviants (ceux qui ont commis des abus sexuels et autres abominations, en leur infligeant pour seule punition un changement de juridiction!)
Halte à l'hypocrisie!