"Jean-Paul II Le Grand ?"
Halleluia -  2006-12-16 13:01:48

"Jean-Paul II Le Grand ?"

Il n'était pas empereur que je sache! Alexandre le Grand a conquis des territoires! Jean-Paul II n'a rien conquis du tout il a mis une pierre d'achoppement dans l'Eglise avec l'excommunication de Monseigneur Lefebvre! Il autrait pu trouver un autre mode de "punition" que celui-là! Il a bien laissé courrir impunis des prêtres déviants (ceux qui ont commis des abus sexuels et autres abominations, en leur infligeant pour seule punition un changement de juridiction!) Halte à l'hypocrisie!