MG - 2006-08-05 00:06:26
Enfin minuit
et je peux vous saluer comme il se doit (je n'avais plus de clopes suite à quelques mots avec un breton qui crache sur la France).
Alors bienvenu Monsieur le Mousquetaire et doublement puisque vous êtes breton.
Nous aurons l'occasion de nous croiser ici ou ailleurs !