Wolverine - 2006-08-04 21:46:16
Je vous salue Assum!
Les Mousquetaires m'ont tellement parlé de vous que vous semblez être non seulement une institution du forum mais quasiment une règle!
Cependant vous m'apparaissez plus affable que la description ténébreuse ( hihihi!) de mes 3 compères qui ont eu je crois à ferailler quelque peu avec vous mais toujours dans un esprit bon enfant il me semble.
Insolence et service,
Wolverine, Mousquetaire.