L'Etat ... aconfessionel
EA -  2006-02-04 17:30:45

L'Etat ... aconfessionel

"L'Etat ... aconfessionel", il me semble que c'est justement bien le noeud du sujet qui oppose la FSSPX à Benoit XVI justement. Ne le prenez donc pas pour hypothèse pour une démonstration par l'absurde !