Justin Petipeu - 2006-02-04 12:50:54
Il ne s'agit
pas de convertir par la force ! Vous répétez la très grosse inexactitude de Benoit XVI, cf mon premier message.
Il s'agit de mettre en pratique le précepte évangélique :
"Vous connaîtrez la Vérité et la Vérité vous rendra libres !"
C'est la négation totale de l'Evangile que Reginald prône et même l'inverse : une conscience sans contrainte va forcément découvrir la vérité parce que c'est son devoir...Absurde !