Re : Délocalisation ?
EA (194.250.124.xxx) -  2003-06-03 17:39:59

Re : Délocalisation ?

Non aux délocalisations qui permettent au affairistes de faire des économies de main d'oeuvre et en laissant au chomage la main d'oeuvre locale. C'est la politique mondialiste de l'OMC.

La délocalisation dont je faisais l'hypothèse n'entre pas dans cette catégorie. Je suppose que les indiens préfèrent travailler chez eux qu'en Allemagne. Nous dirons qu'il s'agit là d'une exception à la règle ci dessus valable dans un pays à la démographie en chûte.

"Et en effet : je ne connais aucun chômeur qui ait pareilles qualifications !". Et en indes ils les ont ? Soyons sérieux. Vous travaillez dans l'informatique ?

Que vaut-il mieux 1- valoriser les tâches ingrates afin de trouver des candidats pour les pourvoir ou 2- déracinés les damnés de la Terre pour les effectuer au profit des affairistes ?