Mais vous N'AVEZ RIEN compris
md (217.128.52.xxx) - 2002-08-29 16:30:40
Mais vous N'AVEZ RIEN compris
Franchement lisez un peu les messages avant d'assomer de vos délire pour l'un latinisant, pour l'autre de sciences fictions.
(entre nous tintin, vous ne faites que respirer l'air du temps dans la vie ???)
Je suis pas un crétin (enfin pas trop j'espère) et il faut être le premier ou le dernier des fous idéologues pour ne pas voir le suicide social auquel on assiste
Le problème économique que je soulève il est le suivant : répéter à satiété aux couples qu'il doivent "avoir des enfants", au dela de l'aspect contestable et méprisant pour les dits enfants, c'est déjà ne pas les amener à s'interroger s'ils en AURONT les moyens, de leur subvenir et de ne pas finir dans la misère.
Ca vous fait rigoler des propos comme ça parce que vous tous (au moins pas mal en tout) de BONS petits bourgeois voire aristocrates, mais que vous n'avez jamais vus apparemment des parents déboussolés avec leur mecs de fils qui finissent par se droguer et faire n'importe quoi parce qu'il ont MANQUE de prudence en étalbissant une famille nombreuse alors qu'ils n'en avaient pas les moyens.
Et pitié, arrêtez de vous gargariser avec votre latinisme, demandez une précision !
C'est bien beau de dire "La Providence y pourvoira" OK moi, rien de me casserai plus que de voir mes enfants malheureux parce que je n'ai pas pensé à EUX et m.... alors les enfants dans tout ça c'est des bêtes ? c'est des chiens-chiens ? Non mais un vrai délire tous ces propos, bien des propos de classes bien installées qui ne s'interrogent jamais sur leur conditions de possiblité.