Matthieu - 2002-08-27 21:20:29
BRAVO !
Vous subissez la même situation que moi. Ces traîtres orgueilleux pourris par le modernisme que sont les dictateurs vampires laïcs qui gouvernent maintenant les paroisses nous rejettent complètement parce qu'on n'est pas dans leur ligne théologico-liturgique. C'est infect. Ceux sont eux-mêmes les ignorants, les incapables, les destructeurs de l'Eglise, les fossoyeurs de la liturgie. Nous devons réagir. C'est difficile, surtout lorsqu'on est parfois seul contre tous. Mais, chez moi, en tout cas, cette année, ça va barder... j'ai distribué des documents que j'ai composés aux personnes membres des "groupes liturgiques" de ma paroisse. Cela les instruira parce qu'ils sont passifs complètement, obéissent aux prêtres (alors que ceux-ci n'y connaissent rien en liturgie, veulent faire que des choses simples et vous détruisent un programme sous prétexte qu'il est un tant soit peu "tradi"
. Je leur ai appris les horreurs qu'on pouvait voir dans la liturgie ailleurs (cf. mon message sur une communion en Autriche). Ils n'en revenaient pas. Je leur expliquais par a+b que
1°
la messe traditionnelle de S. Pie V n'a jamais été supprimée, qu'elle existe toujours et existera toujours, protégée par le Pape (ce que certains ne savaient même pas car on leur a appris des imbécilités comme quoi il n'y a que Mgr Lefebvre qui s'est séparé de l'Eglise et que la messe tradi n'existe plus... Quelle horreur !!!)
2°
la messe moderne est très mal appliquée. Qu'on ne respecte plus le missel de Paul VI. Que les prêtres modernistes font leur propre messe, inventent leurs propres prières eucharistiques. Que les laïcs modernistes détruisent la liturgie et inventent des pseudo-liturgies apocalyptiques (ex : profession de foi et confirmation dernièrement sur ma paroisse : de vraies horreurs inventées par je ne sais quels imbéciles).
Courage, on les aura !!!!