Juste une précision
XA -  2002-08-22 14:33:51

Juste une précision

Je ne cherche pas à tout rapporter à Agoramag, hein ?

On peut très bien créer une page indépendante et du Forum et d'Agoramag, mais qui serve à relire ou découvrir les épisodes précédents.

Je suis à votre disposition, sachez-le.
Ce ne devrait pas être très long à mettre en place !

Amicalement,

Xavier