XA - 2002-08-22 14:33:51
Juste une précision
Je ne cherche pas à tout rapporter à Agoramag, hein ?
On peut très bien créer une page indépendante et du Forum et d'Agoramag, mais qui serve à relire ou découvrir les épisodes précédents.
Je suis à votre disposition, sachez-le.
Ce ne devrait pas être très long à mettre en place !
Amicalement,
Xavier