Francs-maçons
Nicoco -  2002-06-11 11:11:38

Francs-maçons

En tous cas, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller si loin dans les suppositions invérifiables pour comprendre que la franc-maçonnerie est une secte dangereuse.
Il suffit de lire les ouvrages écrits par les francs-maçons eux-mêmes pour se rendre compte que leurs idées sont à l'opposée de la révélation du Dieu chrétien et que par ailleurs l'air du temps ressemble fort aux idées qu'ils promeuvent.
Personnellement, j'ai lu : dans la collection Dominos de Hachette "La franc-maçonnerie" de Pierre Simon, ancien grand maître de la GLDF, iniateur du mouvement pour le planning familial en France. C'est très clair : toutes les lois qui bafouent la vie (contraception, avortement, euthanasie), celles qui existent et celles qui sont programmées, toutes ces lois, elles viennent de chez eux et ils s'en vantent comme d'un exemple réussi d'application des idées maçonniques en politique.