Encore ?
F Josep -  2002-05-30 07:41:48

Encore ?

Cher monsieur,

Moi aussi je suis attaché au rite traditionnel, j'ai fait la preuve que je le connaissais. Je refuse de le laisser entrainer dans des voies qui sont pas les siennes. Si vous ne le comprenez pas c'est que vous ne le voulez pas. Et je refuse de condamner les prêtres qui disent le NOM avec Foi.

Je suis également capable d'apprécier la Foi des autres de Témoignage Chrétien à Fideliter en passant par Famille Chrétienne ou 30 jours, voire même de Chrétiens en liberté.

Quant au forum, je ne suis jamais là le soir, ni la nuit, ni les fins de semaine (ma famille passe avant), ni souvent pendant des semaines entières pour cause professionnelle. Ca vous laisse le temps de récupérer... pour intervenir dans les diverses disputes permanentes qui agitent le forum.

Je préfère ne pas épiloguer sur la "movez foi" vous connaissez l'histoire de la paille et la poutre.