J’avais envie qu’on parle de moi ce matin. Mon enfance de modèle a hélas laissé des traces. Je suis affreusement narcissique. Rien ne me guérit. Je regrette aussi beaucoup ces joyeusetés de gai luron qui ont égayé ma vie d’écolier. N’oubliez pas une chose : j’excelle dans le pastiche et le plurivocalisme ( le ton indigné, le ton tragique..). Il m’est donc facile de provoquer des réactions. Je voulais aussi rendre pitoyable le post de Nelly ci-dessous sur le scoutisme ( effectivement, j’ai réussi. Réponses jusqu’à maintenant : 0 ).
Je constate en tout cas que Torquemada est hyper solennel dès le petit matin, que l’Ange gardien rougit quand on l’encense, d’où son exhortation au bon sens. Que Pierre est très drôle quand il s'y met :
http://www.multiform.net/reponse.asp?lg=FR&iform=ID5463&Num=23278
J'ai beaucoup ri à la lecture de ce poste. Allez Pierre, lâchez vous. Vous pouvez devenir un vrai marrant. Je compte sur vous.