Quel spectacle étonnant!...
von Loustique -  2002-04-23 12:32:28

Quel spectacle étonnant!...


...Tous ces démocrates qui conteste le choix du "peuple souverain"...

...Ces animateurs d'émissions télévisées en treillis militaires pour partir en résistance! Eux qui n'avaient pas de mots assez fort pour dénigrer l'armée Française ces derniers mois.

...Ces politiciens qui en appellent à l'esprit des soldats de l'an II au nom de la patrie prétenduement en danger! Eux qui ont détruit le Service National avec tout ce qu'il représentait de dépassement de soit et de cohésion.

...Ces mêmes démocrates qui hurlent dans les rues leur souhait de faire la peau d'un candidat arrivé au second tour par la volonté des urnes: 1793, le grand retour!

...Ces caricatures outrancières et haineuses délivrées par les médias. Et comme par hasard sur les points du programme FN les plus proches des valeurs de la civilisation chrétienne... Dailleurs qui les connait réellement chez ceux qui éructent leur "haine démocratique" dans les rues en cassant non moins démocratiquement voitures, vitines, et quelques policiers (Lepénistes celà va sans dire!).Et quand bien même tel ou tel point de ce programme serait positif, ce n'est qu'une escroquerie: la télé l'a dit, la cause est entendue.

...Ces catholiques qui se mettent à hurler avec les dignes héritiers de la terreur. Quand on sait que la révolution française était essentielement anti Catholique! (Cf l'ouvrage de Geneviève Esquier - Il y en a d'autres, mais celui là présente l'avantage de ne pas pouvoir être taxé d'intégrisme ou d'être d'une autre époque)

...Cette hiérarchie catholique qui vole au secours d'un candidat qui refuse de soumettre la morale laïque à la morale catholique et qui porte la responsabilité de la légalisation de l'avortement.

...Tous ces braves gens indifféremment ou tout à la fois censés, réfléchis, cultivés, intelligents qui, dans un brusque accès de paralysie intellectuelle, se mettent à répéter en boucle les slogans délivrés par les loges maçonniques ...(Honte pour la France, Nazisme etc)

...La montée sur le pont de tous les obligés de la franc maçonnerie à l'échelle planétaire: c'est proprement stupéfiant mais ô combien révélateur!

_____________

Même sans éprouver la moindre sympathie pour "le personnage Le Pen" on doit bien admettre qu'il doit représenter un beau grain de sable dans la mécanique bien huilée du prince de ce monde dont le principal instrument est justement... la franc maçonnerie.

La boucle est bouclée, que celà plaise ou non. Mais posons nous la question: méritons nous mieux qu'un "Le Pen" comme grain de sable dans la machinerie satanique?
Ne devons nous pas plutôt être satisfait d'avoir bénéficié, malgré tout, de ce grain de sable? - si imparfait fut il - si éloigné soit il de ce que nous espérions pour notre douce France -

Jusqu'à ce jour le "choix" ou plutôt le "non choix" portait entre deux lieutenants du prince de ce monde plus ou moins dévoués à leur maître.

Cette fois ce ne sera pas le choix "contre le fascisme": c'est la thèse des loges.

Ce ne sera pas non plus le choix "pour Le Pen": c'est juste le rêve de ses militants...

Pour une fois, le choix sera "pour ou contre un lieutenant du prince de ce monde": c'est une réalité objective.

Cette réalité tout catholique se doit de la considérer avec honnêteté.

Mais pas question pour autant de conclure que le "candidat Le Pen" puisse être un quelconque sauveur de la fille aînée de l'Eglise. Il est tout au plus un misérable instrument proposé par la providence à l'heure du déchainement des forces infernales.