Les archives du Forum Catholique
Forum
|
Documents
|
Liens
|
Q.F.P.
|
Oremus
Les archives du Forum Catholique
JUILLET 2003 A MARS 2011
Retour à la liste des messages
|
Rechercher
Afficher le fil complet
Très intéressant !... Merci !...
Imprimer
Auteur :
Michel
Sujet :
Très intéressant !... Merci !...
Date :
2009-11-09 07:58:44
Très intéressant, surtout le paragraphe sur la grippe et les labos.
On n'a pas fini d'en parler !
La discussion
GRIPPE, MARIAGE PERVERS, COMMUNION (RU 45/2009)
, de
UNEC
[2009-11-08 20:39:40]
Très intéressant !... Merci !...
, de
Michel
[2009-11-09 07:58:44]