Les archives du Forum Catholique
Forum
|
Documents
|
Liens
|
Q.F.P.
|
Oremus
Les archives du Forum Catholique
JUILLET 2003 A MARS 2011
Retour à la liste des messages
|
Rechercher
Afficher le fil complet
Les Capucins de Morgon en une de Marianne
Imprimer
Auteur :
Cristo
Sujet :
Les Capucins de Morgon en une de Marianne
Date :
2009-07-29 09:26:32
(Decouvert en présentoir de mon kiosque habituel.
Message subliminal : "les barbus ne sont pas toujours ceux que l'on croit" ? ... Pfff !)
Source :
ici
La discussion
Les Capucins de Morgon en une de Marianne
, de
Cristo
[2009-07-29 09:26:32]
“Cette photo sent l’amalgame anticlérical à [...]
, de
Vianney
[2009-07-29 11:00:30]
Rien de bien nouveau...
, de
Eleazard77
[2009-07-29 16:34:11]