Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Les Capucins de Morgon en une de Marianne Imprimer
Auteur : Cristo
Sujet : Les Capucins de Morgon en une de Marianne
Date : 2009-07-29 09:26:32

(Decouvert en présentoir de mon kiosque habituel.

Message subliminal : "les barbus ne sont pas toujours ceux que l'on croit" ? ... Pfff !)



Source : ici


La discussion

 Les Capucins de Morgon en une de Marianne, de Cristo [2009-07-29 09:26:32]
      “Cette photo sent l’amalgame anticlérical à  [...], de Vianney [2009-07-29 11:00:30]
      Rien de bien nouveau..., de Eleazard77 [2009-07-29 16:34:11]